Djin Inside Index du Forum

[ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djin Inside Index du Forum -> Forum public des 'Djin Inside' -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annalesca
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:38 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

D'accord ^^ Bonne après midi à toi !

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:45 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

Merci :-) Elle sera chouette Very Happy

Djin Inside

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:05 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

je mi prend un peu tard mdr mais en tout cas sa fait plaisir de voir ta postu en tout cas de mon coter ses favorable a très vite je pence 

PS: siger et shados a prendre au 20éme degres  :p

Phìlou
Djin Inside

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:08 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

Candidature intéressante , j'aimerai savoir si tu a etait guilder .
sa sera donc un +1 pour moi surtout que d'apres les chef on a besoin de heal paladin ^^
les raid rush nm sont le dimanche soir et le lundi soir ^^ , on reprend les boss a partir de la ou on c areter en hm .. logique ^^

ps: shad qui dit qu'il n'est pas un crevar ? pas plausible

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:59 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

Oui j'ai été guildée hier par sïger ^^ il m'a informé pour les soirs de raids où je serais sûrement testée^^

Hevak
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:56 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

Candidature acceptée . d'apres les échos que j'ai eu, joueuse sympathique et bon potentiel de raid . 
bienvenue dans l'aventure . 

Annalesca
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 20:35 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

Merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djin Inside Index du Forum -> Forum public des 'Djin Inside' -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation