Djin Inside Index du Forum

[ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djin Inside Index du Forum -> Forum public des 'Djin Inside' -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annalesca
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 00:22 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

*Paladin Heal ivl 559: http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Annalesca/advanced

*Je joue Paladin sacré depuis Warth of the lych king, s'étant frotter aux terres gelées de norfendre afin de posséder un maximum de monture, je ne me suis intéressée aux instances de raid qu'à la fin de cataclysme^^. J'ai toujours aimé le healing, pexant ma paladine du niveau 1 à 90 actuellement en spécialité sacré^^. Je connais aussi la spécialité vindicte et protection, mais pas autant que sacré^^.  Irl je suis étudiante, j'ai 21 ans.

*Ma disponibilité raid est de 3 soirs minimum, voir 5 suivant certaines semaine. Je suis disponible jusqu'à environ 2h le soir.

*Mon expérience dans wow en raid a débuté au patch 4.3 de cataclysme, chez les black cats de temple noir, avec laquelle nous avons pu finir avec une avancée de 8/8Nm et 6/8hm. A la 5.0, j'ai rejoins la guilde Endorphine de temple noir, mon ancienne guilde ayant disband faute de forte migration de temple noir vers les grands serveurs. Notre avancée à été de 6/6 Nm au caveau mogu'shan, 6/6 Nm au coeur de la peur et 4/4 Nm à la terrasse printanière. Puis une avancée de 12/12 Nm et 2/12 Hm au Trône du Tonerre à la 5.2, toujours avec la guilde Endorphine. Enfin, avant que la guilde ne disband, nous avons eu une avancée de 11/14 Nm, mais qu'un seul down de Thok à mon actif.