Djin Inside Index du Forum

[ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djin Inside Index du Forum -> Forum public des 'Djin Inside' -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annalesca
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 00:22 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

*Paladin Heal ivl 559: http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Annalesca/advanced

*Je joue Paladin sacré depuis Warth of the lych king, s'étant frotter aux terres gelées de norfendre afin de posséder un maximum de monture, je ne me suis intéressée aux instances de raid qu'à la fin de cataclysme^^. J'ai toujours aimé le healing, pexant ma paladine du niveau 1 à 90 actuellement en spécialité sacré^^. Je connais aussi la spécialité vindicte et protection, mais pas autant que sacré^^.  Irl je suis étudiante, j'ai 21 ans.

*Ma disponibilité raid est de 3 soirs minimum, voir 5 suivant certaines semaine. Je suis disponible jusqu'à environ 2h le soir.

*Mon expérience dans wow en raid a débuté au patch 4.3 de cataclysme, chez les black cats de temple noir, avec laquelle nous avons pu finir avec une avancée de 8/8Nm et 6/8hm. A la 5.0, j'ai rejoins la guilde Endorphine de temple noir, mon ancienne guilde ayant disband faute de forte migration de temple noir vers les grands serveurs. Notre avancée à été de 6/6 Nm au caveau mogu'shan, 6/6 Nm au coeur de la peur et 4/4 Nm à la terrasse printanière. Puis une avancée de 12/12 Nm et 2/12 Hm au Trône du Tonerre à la 5.2, toujours avec la guilde Endorphine. Enfin, avant que la guilde ne disband, nous avons eu une avancée de 11/14 Nm, mais qu'un seul down de Thok à mon actif.

Je joue paladin Intell>esprit>maîtrise>hâte>Critique si aucun prêtre discipline n'est dans la composition des heals, je ne favorise pas l'esprit face à l'intelligence, ayant un regain suffisant actuellement. J'ai été dans la possibilité de tenter paladin Intell>esprit>hâte>maîtrise>crit avec une composition druide prêtre discipline, ce qui permettait de donner au raid un healing rapide pour le paladin, combiné au bulle du prêtre et au hots du druide^^ (mais face à thok cette ordre de priorité c'est avéré inefficace).

Ma motivation personnelle dans world of warcraft est d'avancée en groupe, de participer activement à la vie de la guilde et du raid, proposant mon aide pour les composants pour le raid, des strats si une idée me vient en tête, et de me renseigner auprès d'autre membre de la communauté afin de parfaire mon healing.

*J'ai connu Djin Inside par le plus grand hasard, je me suis retrouvée au val de l'éternel printemps après avoir utiliser ma pierre de foyer, et j'ai vu l'annonce de recrutement sur le channel général^^. Je souhaite intégrer une guilde à la fois sérieuse lors de ces sorties en raid, mais aussi une guilde ou la vie irl passe tout de même quelque fois devant la vie virtuelle, j'ai eu 'occasion de discuter avec votre drood heal Sïger, et je lui ai demandé quelques informations sur votre guilde.

Voilà pour ma candidature, en espérant avoir été assez claire dans les explications à fournir, je suis donc à votre entière disposition pour répondre à toute vos questions. En attendant celles ci, bon jeu à vous^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 00:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 00:36 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

Merci pour ta postulation !
Elle me semble fort intéressante et je vais parler le plus vite possible à mes collègues pour les avertir de ta demande. Smile
PS : Tu aurais p-e pas du marquer que tu étais étudiante de 21 ans Razz Ca va attirer du monde xD

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 00:49 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

@ Siger: je dois le délete?^^

Siger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 00:54 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

Non, je pense qu'on arrivera a gérer ça ^^

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 01:00 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

oki ^^

Shadøs
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 01:01 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

J'ai pris le temps de lire ta candidature 
Je pense que ça ne coûte rien de te prendre en test en t’amenant déjà dans un rush nm avec nous afin de voir ce que tu peut donné en revanche il et vrais que nous avons pas de prêtre dici, actuellement niveau heal on a beaucoup de chaman et druide donc un/une paladin(e) et bien sur le bienvenu

Au passage fait pas attention au ps: a siger on et pas des crevar comme ce belge tout pouris =)

Siger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 01:03 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

Je t'emmerde crafteur de burger et chanteur de Lamaoutai avec des pates en bouche !

Officier

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 01:06 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

Bannir  Siger  Razz

Siger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 01:10 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

C'est moi l'admin du fofo... Tu peux tjs essayer !

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 01:34 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

@ shadø : Après avoir testé pala-maîtrise avec une équipe heal Drood-Cham-Pal, la maîtrise est plus efficace oui ^^

Et oki je ne ferai pas attention au Ps^^

Siger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 13:44 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

Après discussion avec mon GM, nous aimerions voir ton potentiel en raid. :-)
Nous allons te guilder en test et partir dans un premier temps en raid Nm reroll. :-)

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:14 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

Oki^^, se serait quel soir? 

Siger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:15 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

Alors la... Aucune idée... Tu verras les invitations sur le calendrier Smile
Je te guilderai ce soir. Je me déco du jeu et tu peux m'ajouter sur Battle.net stu veux. Siger#2800

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:35 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

Je te rajoute sur Battlenet à l'instant =)

Siger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:36 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir) Répondre en citant

Dès que je rentre du Karting, je me co et on s'arrange Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] Paladin - Annalesca (Temple noir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djin Inside Index du Forum -> Forum public des 'Djin Inside' -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation