Djin Inside Index du Forum

[Salutation] Naeyan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djin Inside Index du Forum -> Forum public des 'Djin Inside' -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hevak
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 08:01 (2014)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan Répondre en citant

c quoi tes dispos actuelles naeyoun ? le stuff on te gere ca rapidos c pas un soucis ca se farm tres vite, du moins le nm deja

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 08:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hevak
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 08:21 (2014)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan Répondre en citant

tu sait on a 4 soirs de raid semaine ( Mercredi jeudi samedi dimanche ) et une sceance Nm par semaine ( Le samedi aprem voire le dimanche aprem en supplément si on  une bonne compo ) pour stuff les rerolls  applys nouveaux arrivants . pas mal de raideurs actuels se sont aguerris avec ces raids rerolls l’après midi, ensuite il suffira de voir quels soirs tu serai dispo et l'officier heal gerera les tournante en consséquence a moyen terme .

Naeyoun

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 18:24 (2014)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan Répondre en citant

Mes dispo justement c'est là le problème, j'ai pas d'horaires fixe.
J'ai donné tout mes golds d'ailleurs (Cette fois je suis vraiment pauvre) donc ca freine déja le truc.

Hevak
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 14:27 (2014)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan Répondre en citant

Les Dispos peuvent s'arranger selon les semaines si possible, ensuite les Po bah la on peut faire une quête ( quoique shad est tjs fauché ) . le Stuff on te cfats ca en 2 2 et on te PL le reste en Nm ^^ jtai dit ca va vite ^^

Naeyoun

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:32 (2014)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan Répondre en citant

Limite si t'es prêt à tout pour me faire intégrer le rosteur . Laughing
En ce moment j'ai beaucoup de boulot donc ça va pas trop être possible. Je te contacterais quand j'aurais plus de temps.

Hevak
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:13 (2014)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan Répondre en citant

Tu sait que tu es tjs le bienvenue ici en tout cas ^^ dc n hésite pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djin Inside Index du Forum -> Forum public des 'Djin Inside' -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation