Djin Inside Index du Forum

[Salutation] Naeyan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djin Inside Index du Forum -> Forum public des 'Djin Inside' -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naeyoun

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:14 (2014)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan Répondre en citant

Salut,

Juste de passage pour saluer l'ancien r2 de Skill loading (Dsl pour le post useless qui n'a aucun rapport avec une présentation):
-Teno/hevak/heinduk/arpad/Aleksei ect...
-Shados
-Tetsuo
-Shorinine (Me semble qu'il est chez vous)
-et aux autre si ils n'ont pas déserté Arathi

PS: Ca try bien ?

(Je deleterais le post si il faut Wink )

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hevak
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:40 (2014)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan Répondre en citant

Ho Un Naeyan ^^ ca va gros ? Tu reprends le Jeu ou tu a juste vu de la lumière ?
qdt tu veux pour nous faire un petit coucou

Kiss
Hevak/ Teno etc etc 

Hevak
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:54 (2014)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan Répondre en citant

Tu sait il reste peu de monde de feu le r2 skill chez Djin . En véritablement actif il reste plus que Shad Tets et moi même au final, les autres sont tous des nouveaux qui sont arrivés au fur et a mesure de l'évolution de la guilde qui fête ses 1 an déjà le 5 mars .

Sinon Question Try, on fait ce qu'on peut avec quelques soucis en ce moment ( effectifs réduits + moi qui ai plus internet depuis une semaine a cause de mon déménagement ) . SI bien qu'on avance a vitesse très réduite depuis 2 semaines et qu'on est a peu de try sur nos prochains boss a Kill. Cela devrait normalement rentrer dans l'ordre dans les 2- prochaines semaines en espérant le recrutement d'un tank, d'un heal et peut être d'un dps, bien qu'on semble assez fourni ds le dernier domaine et que je pense pas recruter plus . 

Apres comme tu connait bien les guildes des hauts et des Bas , des sautes de motivations , des bonnes barres de rire, des engeulades . la vie d'une guilde en raid quoi ^^ . En ce moment c le creux mais ca tend a remonter petit a petit, maintenant on est déjà au dessus des nos objectifs pour le moment dc autant se faire plaisir et kill 2 boss de plus HM avt fin février histoire de se faire plaisir ^^ .

Si Besoin je te linkerai notre TS via un MP sur le fofo ( on a changé récemment et j'ai plus l'adresse en tète exactement ) .

Kiss Naeyoun

Teno / Hevak

Naeyoun

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:22 (2014)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan Répondre en citant

Salut Teno,

J'ai quitté le jeu un peu vite, et sans dire au revoir, donc fallait bien que je donne signe
de vie un jour Smile.

Sinon concernant le jeu, c'est pas prévu que je revienne mais on sait jamais, Je sais où te prévenir dans ce cas.
En tout cas rush les héro avec un tank raleur ça manque un peu, sans oublier les soirée de raid avec le r2 (Garalon !).

Shadøs
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 00:42 (2014)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan Répondre en citant

le vieux pretre  usseless qui ne sais pas heal et vivant Surprised 

Naeyoun

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 14:25 (2014)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan Répondre en citant

Exactement !

Toujours entrain de collectionner les macottes ?  Mr. Green

Hevak
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 20:19 (2014)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan Répondre en citant

c un pokemon ambulant le shad, moi j'ai mm pas eu la force de faire plus de 10 combats de mascottes avt que cela me saoule mdr .

sinon ici tout est nickel, la fusion avec deux serveurs apporte un peu plus de vie au jeu et aux possibilités de recrutement . ça fait du bien car arathi devenait de plus en plus restrictif en terme de joueurs et le viviers de bons joueurs s’amenuisait de plus en plus .

Ps ya plus de prêtre sur le serveur, ta balancé une malédiction ^^

Naeyoun

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:03 (2014)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan Répondre en citant

Une fusion de serveur ? Il était temps.
Le /2 est toujours une poubelle ou ça s'est amélioré depuis ?

Concernant les prêtres tu peux toujours chercher dans les centaines de guildes "Fun".

Hevak
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:08 (2014)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan Répondre en citant

le /2 reste un peu poubelle ca change pas mais ya bcp plus d’activité qu'avt c clair, des raids se montent c nouveau ^^

Hevak
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:12 (2014)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan Répondre en citant

passe sur le TS qd tu veut . speak2-6.teamspeal.net :23908
mdp Hskill

Shadøs
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 23:57 (2014)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan Répondre en citant

teno dit sa mais quand tu cherche du monde sur le /2 bizzarement personne repond comme quoi avec ou sans fusion il reste les  pgm et les noobes useless . . . :p

Hevak
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:38 (2014)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan Répondre en citant

c pas encore fabuleux bien sur mais ça peut difficilement être pire je te l’accorde . Suffit de trouver des joueurs optis et motivés pour raid ^^ c bien cool le PvE surtout Semi HL comme nous le pratiquons ^^

Naeyoun

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 13:53 (2014)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan Répondre en citant

Concernant les raideurs, vous le faites toujours en groupe fixe ou c'est toujours un peu compliqué comme dans l'ancien r2 ?

Hevak
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 17:25 (2014)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan Répondre en citant

On fait des tournantes, une bonne base est fixe, l'autre partie tourne en fonction des soirs de dispos

Naeyoun

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 17:33 (2014)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan Répondre en citant

J’aimerais bien reprendre mon Disc mais le problème viens justement de ma disponibilité..Et surtout au niveau du stuff qui est absolument pas à jour (pré-5.2).

Je me suis fais déja jeter du r1 pour ça en +.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: [Salutation] Naeyan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djin Inside Index du Forum -> Forum public des 'Djin Inside' -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation