Djin Inside Index du Forum

[REFUSE] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djin Inside Index du Forum -> Forum public des 'Djin Inside' -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hulzen

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:22 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement Répondre en citant

Chasseur : spé maîtrises des bêtes ilvl 559

level 90 hunt Maîtrises des bêtes 559 d'ilvl.
Lien de armurerie:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Hulzen/simple

Voilà me présente Cédric 25 ans je joue depuis le début cata sur le serveur Naxxrramas j'ai arrêté de jouer pendant  1 an j'ai repris sur mop .
Je suis allé dans la guilde Azeroth Legend j'ai sue faire quelque raid avec eux malheureusement pour soucis irl j'ai due arrêté pendant 4 mois sa fais quelque jours que j'ai repris le jeu et malheureusement pour moi j'ai plus de place dans aucun roster je cherche une guilde avec un bonne avancée pour pouvoir me permettre d'avancée moi même dans les raid j'apprend rapidement je prends conseil de tout le monde. 
D'accord j'ai pas une superbe avancée comparé a vous mais j'apprend rapidement  Laughing

Je suis disponible chaque jours. je peux raid jusque des 3h du matin  Twisted Evil

Je suis sur tot 12/12 nm mais pas de Hm :s je suis a 9/14 en nm sur soo malheureusement j'ai due arrêté pour cause de problème irl :s 

J'ai pris contacte avec Hevak Druide Tank dans votre guilde Smile alors ma motivation est de pouvoir avancée avec la guilde ou je suis pourvoir aidé mes camarades dans le plus bref délai Smile j'apprends rapidement dans les raids Smile  

Merci de prendre le temps a ma candidature Smile

Cordialement Cédric 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hevak
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:28 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement Répondre en citant

Mise en test ce soir . Nous verrons en raid Nm ce que tu es capable d'envoyer ^^
sinon pour le reste le template les retouches etc ont l'air pas mal
j'emmets juste une réserve sur tes arrets pour cause Irl ( que ca n'arrive pas nécessairement chez nous car on a déjà eu plusieurs arrêts ds le roster et c est pénible qd l'on doit remplacer un membre . )

a ce soir en raid

Hevak . GM de djin inside 

Hulzen

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:34 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement Répondre en citant

Merci Smile se qui concerne mes arrêts irl ces pas en plein raid que cela arrive mais j'ai eux un décès dans la famille le temps de réglés les papiers et de faire tout se qu'il faut pour ben j'ai arrêté 4 mois mais voilà je suis de retour et je compte reprendre le poils de la bêtes Smile 

Phìlou
Djin Inside

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:45 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement Répondre en citant

Salut. candidature lut . tu n'a pas a te justifier  tout le monde peut areter le jeux si besoin est ^^ c'est juste que c'est difficile de remplacer un joueur sur nos serveur ^^ . Ayant confirmation d'hevak pour le raid de se soir . je t'invite a /w phìlou ou shadøs se soir vers 20h 30 , 20h 45 . si tu a besoin de plus d'info ne te gene pas je pense etre co toute l'aprem  ^^

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 13:31 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous Smile j'aimerai savoir pourquoi je suis en refusée ? 

Hevak
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 14:33 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement Répondre en citant

Nous avons refusé ta candidature car nous avons testé plusieurs chasseurs depuis 2 semaines et trouvé un en particulier qui se révèle un peu au dessus des autres en niveau dps / stuff / connaissance strats / réactivité . Pour cela nous nous excusons d avance pour l'attente que nous t'avons fait subir et nous te souhaitons bon jeu pour la suite . Nous ne voulons pas empiler les joueurs pour ne pas les faire raid et nous essayons de jouer en mono-classe dc nous ne raidons pas avec deux hunts par exemple . 
merci tout de meme a toi .

Hevak. Gm de Djin inside

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: [REFUSE] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djin Inside Index du Forum -> Forum public des 'Djin Inside' -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation