Djin Inside Index du Forum

[ACCEPTE] Thorgaz - HUNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djin Inside Index du Forum -> Forum public des 'Djin Inside' -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thorgaz
Djin Inside

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:20 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Thorgaz - HUNT Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente Thorgaz chasseur survie de niveau 90 
=> http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Thorgaz/advanced

j'ai commencer wow a wotlk et j'ai toujours été tourner vers le pvp  récemment suite a un manque d'activité de ma guilde actuelle j'ai décider de commencer le pve afin de toucher tous les aspects du jeu et j'ai particulièrement aimé raider. Sinon irl je suis encore un étudiant ( en année sabbatique Very Happy ) j'ai 19 ans et j'habite a Paris.

Vu mon emploi du temps peu charger en ce moment mes dispo sont assez larges (je suis co presque tous les jours) et sans réelle restrictions horaires.

Comme je l'ai dit précédemment mon expérience en pve est assez faible voir très faible ( 8/14 en flex ) mais jouant depuis 3 extension en pvp je peut dire sans prétention que je maitrise ma classe et connait suffisamment l'univers de wow pour ne pas être un poids en raid ( même bien au contraire ).
Mon problème actuellement est mon stuff qui est très léger ( 536 ilvl )  mais mon but est clairement de raider afin d'améliorer mon stuff et m'ameliorer moi meme en pve.

J'ai connu la guilde en whispant Philou, qui spamait son annonce sur le /2. Mon but est de raider donc si votre roster 2 ou un roster reroll est en formation je suis très intéresser par la guilde.

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phìlou
Djin Inside

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Thorgaz - HUNT Répondre en citant