Djin Inside Index du Forum

[ACCEPTE] Thorgaz - HUNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djin Inside Index du Forum -> Forum public des 'Djin Inside' -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thorgaz
Djin Inside

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:20 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Thorgaz - HUNT Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente Thorgaz chasseur survie de niveau 90 
=> http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Thorgaz/advanced

j'ai commencer wow a wotlk et j'ai toujours été tourner vers le pvp  récemment suite a un manque d'activité de ma guilde actuelle j'ai décider de commencer le pve afin de toucher tous les aspects du jeu et j'ai particulièrement aimé raider. Sinon irl je suis encore un étudiant ( en année sabbatique Very Happy ) j'ai 19 ans et j'habite a Paris.

Vu mon emploi du temps peu charger en ce moment mes dispo sont assez larges (je suis co presque tous les jours) et sans réelle restrictions horaires.

Comme je l'ai dit précédemment mon expérience en pve est assez faible voir très faible ( 8/14 en flex ) mais jouant depuis 3 extension en pvp je peut dire sans prétention que je maitrise ma classe et connait suffisamment l'univers de wow pour ne pas être un poids en raid ( même bien au contraire ).
Mon problème actuellement est mon stuff qui est très léger ( 536 ilvl )  mais mon but est clairement de raider afin d'améliorer mon stuff et m'ameliorer moi meme en pve.

J'ai connu la guilde en whispant Philou, qui spamait son annonce sur le /2. Mon but est de raider donc si votre roster 2 ou un roster reroll est en formation je suis très intéresser par la guilde.

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phìlou
Djin Inside

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Thorgaz - HUNT Répondre en citant

Lu , je fait passer le message de ton Apply au officier . Merci de ta candidature

Officier

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 09:17 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Thorgaz - HUNT Répondre en citant

Nous prenons en compte ta candidature Thorgaz 
Il est vrai que nous cherchons depuis peu un hunt capable de rentrer a terme dans notre roster ( nous n’avons pas de roster 2 uniquement un raid reroll qui part les samedis et dimanche après midi ensuite qq rushs Nm en fin de semaine WoW pour stuff ceux un peu bas en ilvl )
Ton stuff il est vrai est encore très léger pour pouvoir prétendre a notre roster, tout du moins actuellement . 

Ce que nous pouvons te proposer pour le moment de mieux et de te prendre en apply et nous verrons lors des prochains raids rerolls voir rush Nm en test si ton gameplay et ton intégration au sein du roster pourrait se faire . 

Wisp un officier IG pour plus de détails . 

En ce qui me concerne , malgré un faible Ilvl et une faible Xp PvE, je met un timide +1, a voir donc .

Hevak
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:01 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Thorgaz - HUNT Répondre en citant

Candidature acceptée en test . Tu as 1 mois pour faire tes preuves en raids reroll / rush NM avant que nous prenions la décision finale qui te sera communiquée via le forum a coup de +1 et -1 ^^

Bienvenue a toi en tout cas et j espère que tu va te plaire a nos cotés

thorgaz
Djin Inside

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 00:20 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Thorgaz - HUNT Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] Thorgaz - HUNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djin Inside Index du Forum -> Forum public des 'Djin Inside' -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation